annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSim pour Apple Watch Series 10

Jay34270
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 15 Pro Max et je viens d'acheter une Apple Watch Series 10 GPS + Cellular.

Pour pouvoir utiliser ma montre, j'ai résilié mon forfait B&You pour passer chez Sosh (Forfait 100 Go). Malheureusement, je n'arrive pas à activer l'eSIM. J'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit que l'option eSIM Watch n'est pas disponible. J'ai activer ma SIM classique il y a une semaine.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp ?

Merci,

Jay

IMG_4965.jpg

27 réponses27

J'ai un forfait 100 Go et j'ai ajouté récemment une multi-sim appel+internet physique pour un iPad mais je ne l'ai pas encore reçu.

JulienB_
Webconseiller

@Jay34270 Merci pour votre retour, cette option étant incompatible avec l'eSIM Watch, il vous faudra faire un choix entre les deux options.
Je vous invite à résilier celle que vous ne souhaitez plus, dans votre Espace Client.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

@Jay34270  les iPad ne pouvant passer des appels voix (classiques, on ne parle pas de Facetime), il faut plutôt choisir la multi-SIM "Internet" pour celui-ci, ce qui va être compatible avec la détention simultanée de la multi-SIM "Appels et Internet" en eSIM pour la montre.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Ok je veux bien résilier l'option multi-sim appel+internet physique mais ça ne me dit pas comment activer l'eSIM Watch.

 

JulienB_
Webconseiller

@Jay34270 Une fois que vous aurez résilié l'option, il vous faudra patienter 24h, et vous pourrez ensuite souscrire à l'eSIM Watch depuis le l'appli Watch de votre mobile, vous n'aurez plus le message d'erreur initial.
Est-ce clair pour vous?
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jay34270
Apprenti sosheur

Le problème était déjà présent avant.

JulienB_
Webconseiller

@Jay34270 Faites le test, et revenez vers nous à ce moment-là si vous constatez toujours cette anomalie.

Quelle est la provenance de vos équipements?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de mettre la multi-sim sur mon Apple Watch ?

Ils viennent de chez Apple. l'Apple Watch à 15 jours.

labougeotte
Top Contributeur

La multi sim n'est pas compatible avec la montre connectée.  C'est une option esim montre connectée. 

 

Les messages privés seront supprimés.