le 29-06-2022 13:58
Bonjour,
j'ai pris l'option Pas USA/Canada, actif depuis le 28/06/2022 et j'ai activé l'option Appel depuis l'étranger. Je suis au Canada depuis hier.
Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`
Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".
D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France métropolitaine.
Pouvez-vous s'il vous plaît débloquer ma situation ?
Merci
le 30-06-2022 00:08
Bonjour @SV11
C'est "maîtriser mes usages communiquer depuis l'étranger :autorisation en cours" qui m'inquiète.
Depuis quand avez vous souscrit votre forfait Sosh ??
Votre prélèvement SEPA est il homologué.??
le 30-06-2022 10:49
Bonjour @SV11
Nous allons voir ça ensemble !
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !