le 29-08-2018 17:30
Bonjour,
j'ai commandé un forfait mobile sosh il y a deux jours, j'ai recu la carte SIM aujourd'hui. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, celui-ci prend effet le 6 septembre. Hors en attendant, vous êtes censé m'avoir envoyé un numéro provisoire, pour que je puisse activer la carte SIM. Je ne l'ai jamais recu, ni par mail, ni par SMS. Merci de me tenir au courant ou de faire le necessaire.
Cordialement,
Yan.
le 29-08-2018 17:32
Bonjour @yansof,
vous auriez du recevoir un mail avec toute les info numéro provisoire et numéro client ! regarder bien dans vos spam... Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller sur le chat et faire l'activation avec lui :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.