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Activation nouvelle carte SIM impossible suite à vol

AGD57
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à perte portable + carte SIM j'avais bloqué mon compte et demandé une nouvelle carte SIM.

Quand j'ai reçu la nouvelle carte SIM, problème à l'activation et le conseiller au téléphone m'a dit qu'elle n'était pas bonne car il fallait préciser que c'était suited à perte ou vol et non défaillante.

Elle m'a demandé une nouvelle carte SIM que j'attends toujours + d'une semaine et m'a débloqué mon compte.

Entre-temps j'ai commandé un nouveau mobile chez SOSH, que j'ai reçu lui très vite (normal pour vendre) et ils m'ont joint une nouvelle carte SIM avec et toujours impossible à activer.

J'ai rappelé le service suite à non activation m'ont dit qu'ils avaient du retard pour envoi et activation carte SIM.

Depuis ce temps je paye et pas de ligne.

Combien de temps faut-il encore attendre et surtout cela va-t-il finir par marcher, je finis par en douter.

1 réponse1

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AGD57 ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

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