le 12-01-2018 12:21
Bonjour,
Suite à perte portable + carte SIM j'avais bloqué mon compte et demandé une nouvelle carte SIM.
Quand j'ai reçu la nouvelle carte SIM, problème à l'activation et le conseiller au téléphone m'a dit qu'elle n'était pas bonne car il fallait préciser que c'était suited à perte ou vol et non défaillante.
Elle m'a demandé une nouvelle carte SIM que j'attends toujours + d'une semaine et m'a débloqué mon compte.
Entre-temps j'ai commandé un nouveau mobile chez SOSH, que j'ai reçu lui très vite (normal pour vendre) et ils m'ont joint une nouvelle carte SIM avec et toujours impossible à activer.
J'ai rappelé le service suite à non activation m'ont dit qu'ils avaient du retard pour envoi et activation carte SIM.
Depuis ce temps je paye et pas de ligne.
Combien de temps faut-il encore attendre et surtout cela va-t-il finir par marcher, je finis par en douter.
le 13-01-2018 16:59
Bonjour @AGD57 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima