annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation numéro

221
Aspirant sosheur
Je viens ici désespérée
Après une heure avec le chat orange auquel la conseillère a mis fin sans trouver une solution j’arrive toujours pas a activer ma sim

Y a eu une portabilité aujourd’hui a 15h et depuis aucun service

J’ai vraiment besoin d’aide ou astuce car je vais être injoignable et jnai absolument besoin d’etre joignable demain

Je suis déçu de ce service a peine arrivé on est déjà déçu
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @221
Il faut activer la sim AVANT la portabilite ou APRÈS la portabilite, mais pas pendant.

Activez la DEMAIN tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

221
Aspirant sosheur
Je te remercie beaucoup je vais tenter ça demain