annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim nouveau client

Kaisous
Apprenti sosheur

Bonjour

Je me permets de vous contacter suite à la commande d’une ligne 2h pour mon garçon.

J’ai passé commande le 29/07/2018 19:35 et j’ai reçu le mail de confirmation de commande :

Numéro de commande   :  X***********

A ce jour j’ai reçu ma carte sim mais il se pose un gros problème

.

Lors de ma commande j’ai inscrit comme mail mon adresse Hotmail, et j’ai mis bêtement comme numéro de téléphone mon et je n’ai pas reçu de mail avec le numéro accès au "Suivi de commande" et (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).

De plus pour l’activation de ma carte Sim je n’ai eu de numéro de création d’une nouvelle ligne dans l’enveloppe avec ma carte Sim

De plus avec les cookies des navigateurs mes compte sosh sont complément mélangés car je ne peux me connecter avec mon compte mail Hotmail, et avec le compte orange c’est le nom de ma femme qui apparait alors que j’avais créé un compte sur un autre nom ……

Donc je ne peux pas ni activer ma carte Sim ni avoir accès à mon compte car je n’ai eu pas de numéro d’accès lors de ma commande

Pouvez-vous me dire comment faire car aucune de mes adresse mail ne marche pour pouvoir continuer mon activation car je n’ai ni le nouveau numéro de téléphone ni les codes fournis par sms et email ,sinon je serais contraint de renvoyer ma commande .

Cordialement

[EDIT : Merci [@Kaisous] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kaisous
Apprenti sosheur

@Rolank

Bonjour

Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour

Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Kaisous
Si vous avez reçu le premier mail de confirmation de commande, tout les autres suivront.
Suivi de commande
Expédition de votre commande
Informations sur votre commande Sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727

Kaisous
Apprenti sosheur

Bonjour, et merci pour votre réponse mais j'ai reçu ma Sim aujourd’hui mais êtes-vous sûr de vos étapes après commande car j’ai eu la carte Sim avant suivi le de commande, expédition et information sur mon compte ???

De plus (avec un peu de panique) lors de l’inscription pour cette ligne j’ai inscrit comme numéro de téléphone mon fixe, ce qui pose un problème car je n’ai pas eu le code d’accès par sms, et encore moins par mail.

Voilà pourquoi cela me semble étrange de recevoir la carte Sim avant tous les autres informations nécessaires pour son activation et je me répète je n’ai pas d’identifiant de compte pour cette nouvelle ligne ce qui parait très étrange et inquiétant à la foi.

Cordialement

Laetidingo
Aspirant sosheur

Bonjour..
J'ai le même problème que vous. Je n'ai pas de solution car c'est le b***** sur ce site.
Avez vous été dépanné ?
Même en lisant la réponse en dessous ca ne sert à rien.
Merci d'avance

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

rolandK
Top Contributeur
@Kaisous
Il peut arriver que la sim arrive avant les mails.
Par contre, Sosh peut être amené à vous demander des pièces justificatives complémentaires afin d'homologer votre contrat.
Surveillez aussi vos spams.

Kaisous
Apprenti sosheur

@

Effectivement, je comprends bien que par cette période de vacances les mails soient envoyés après la carte Sim

Mais pour ce qui est des pièces justificatives , je ne vois pas ce qu’il pourrait déjà me redemander (pièces d’identités que j’ai déjà fourni)  qu’il  ne connaissent déjà avec mon compte sosh de mon forfait personnel ni de mes coordonnées bancaires qu’ils ont déjà aussi depuis 20 ans sur mon compte orange, avec la fibre  

Je trouve ça juste un peu dommage car mon garçon se faisait une joie de pouvoir papoter avec ses copains et copine par sms aujourd’hui, vola tout

Il n’empêche que ce système d’activation est compliqué pour Louverture d’une ligne si l’on met un numéro de téléphone fixe à la place d’un mobile, erreur que je fais régulièrement….

Bien cordialement

Kaisous
Apprenti sosheur

@Rolank

Bonjour

Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour

Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide

Cordialement