04-11-2022 15:01 - modifié 08-11-2022 22:02
POST CLOS. LA CARTE SIM A ÉTÉ ACTIVÉ
Bonjour à tous,
J’ai reçu ma carte SIM le 03/11/2022 et un message me disant que je suis éligible à la portabilité. La portabilité se fera le 08/11/022. Toutefois, d’après ce que j’ai compris il faut activer la carte SIM avant la portabilité. Je n’y arrive pas. Je n’ai pas non plus reçu de numéro provisoire, ni de mail "bienvenue chez Sosh". Que faire ?
[EDIT @Meg5 : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
le 07-11-2022 15:59
@Meg5
Je vous remercie, j'ai reçu vos coordonnées, je peux voir qu'il s'agit d'une offre Sosh Caraïbes.
Vous êtes sur le forum communautaire des offres métropoles.
Je n'ai pas accès à votre commande.
Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat du site https://www.soshcaraibe.fr/
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2022 16:51
le 04-11-2022 16:52
Non il n’y a rien dans les spams j’ai vérifié
le 04-11-2022 21:14
le 07-11-2022 15:45
Bonjour @Meg5,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2022 15:59
@Meg5
Je vous remercie, j'ai reçu vos coordonnées, je peux voir qu'il s'agit d'une offre Sosh Caraïbes.
Vous êtes sur le forum communautaire des offres métropoles.
Je n'ai pas accès à votre commande.
Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat du site https://www.soshcaraibe.fr/
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !