Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir / bonjour.
Voilà mon problème : je possède un compte mobile chez sosh et, à partir de mon compte j'ai pris un 2ème forfait pour ma femme.
J'ai reçu la carte sim et au moment de l activer (à partir de mon compte) cela ne fonctionne pas... J'ai un message d'erreur qui me dit que la fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi.
J'ignore totalement quoi faire...
Merci de votre aide
Bonjour @Antoine7630
pour activer la sim de votre femme appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile à partir de demain 8h.
Bonjour @Antoine7630
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !