le 22-11-2022 16:57
Bonjour,
Lorsque je lance l'appli mysosh sur mon smartphone Android, j'ai le message suivant : "Vos informations n'ont pas été mises à jour car vous n'êtes pas connecté à Internet"
Je précise que je suis bien connecté à Internet, que j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résolution du problème, que j'accède sans problème à mon espace client à partir de mon PC s/Windows.
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance
le 24-11-2022 10:12
Bonjour. Voilà une capture d'écran des informations concernant le logiciel de mon smartphone.
Pour ce qui est de la version de l'appli mysosh, c'est celle du PlayStore (9.1.1)
Je suis quand même très étonné de constater cette "incompatibilité" avec un modèle qui ne peut pas être qualifié "d'exotique" !
S'il n'y a pas de solution, je vais simplement me passer de cette appli.
Cordialement
le 24-11-2022 10:17
Le modèle n'est pas exotique, il est relativement ancien. En théorie, l'application est compatible Android 7.0 et plus (sinon, elle ne s'installe même pas) mais il faut croire qu'elle n'a pas été bien testée avec ces versions Android de plus de 4 ans...
le 24-11-2022 12:27
Super @JMBO44 merci pour ces infos.
Je suis effectivement du même avis que @ziv (que je remercie au passage)
Il semblerait que le dysfonctionnement provienne de la version Android de votre mobile.
Je ne peux effectivement pas agir dans l'immédiat mais je remonte cette anomalie pour qu'elle puisse être rectifiée !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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