le 13-10-2021 21:38
Bonjour à tous.
Je posséde un abonnement chez sosh depuis plus d'une semaine, j'ai contacté le chat de sosh 4 fois pour m'activer les appel wifi et à chaque fois ils me disent que cela va etre fait sous 48h mais rien est fait !
Mon voisin qui est chez sosh et qui possede le même téléphone pour lui sa fonctionne, donc je ne comprend pas pourqoui ma ça ne fonctionne pas. L'option appel wifi est bien activé sur mon téléphone. J'ai tout essayé, eteindre le telephone pendant 14h, le redemarrer et rien y fait et j'ai l'impression que le chat ne fait pas grand chose pour solutionner mon problème. Je precise que chez mon ancien opérateur cela fonctionnait.
Autre info, lorsque mon voisin met sa carte sim sosh à la place de la mienne ça fonctionne !
En attente de votre aide.
Par avance merci
le 15-10-2021 11:41
Bonjour @sebydjay,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2021 13:29
@sebydjay a écrit :Bonjour à tous.
Je posséde un abonnement chez sosh depuis plus d'une semaine, j'ai contacté le chat de sosh 4 fois pour m'activer les appel wifi et à chaque fois ils me disent que cela va etre fait sous 48h mais rien est fait !
Mon voisin qui est chez sosh et qui possede le même téléphone pour lui sa fonctionne, donc je ne comprend pas pourqoui ma ça ne fonctionne pas. L'option appel wifi est bien activé sur mon téléphone. J'ai tout essayé, eteindre le telephone pendant 14h, le redemarrer et rien y fait et j'ai l'impression que le chat ne fait pas grand chose pour solutionner mon problème. Je precise que chez mon ancien opérateur cela fonctionnait.
Autre info, lorsque mon voisin met sa carte sim sosh à la place de la mienne ça fonctionne !
En attente de votre aide.
Par avance merci
Pour ma part aussi même problème avec ma nouvelle carte sim c etait activé a sa mise en service et la sa fait plusieurs fois que j ai un conseiller qui arrive a réactivé la fonction mais au bout de quelques jours sa disparaît plus de fonction volte
Avec une autre carte sim sosh sa fonctionne
le 18-10-2021 08:27
Bonjour @Giloud68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 17:51
Bonjour,
J'ai le même problème avec un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et un abonnement Sosh que je viens de prendre.
Il semble que l'appel Wifi ne soit pas activé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 04-06-2024 18:07
Bonjour @FrançoisLDC
Je prends connaissance de votre message, et constate que le mobile que vous détenez n'est pas inclus dans la liste des appareils compatibles avec les services d'Appels Wifi et VOLTE sur notre réseau.
Par conséquent, nous ne pourrons activer ces services, et il vous faudra patienter que le mobile soit intégré à la liste.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2024 23:09
Bonjour, je viens de souscrire à une offre chez sosh mais je ne capte pas bien chez moi. J'aimerai activer les appels via wi fi mais een suivant le tuto pour l'activation sur mon redmi note 8 pro, je n'ai même pas la possibilité de l'activer. Comment faire ??
le 11-07-2024 06:06
Bonjour,
La réponse se trouve juste au dessus de votre message.