le 10-12-2023 16:30
Bonjour,
Impossible de telecharger l'application sosh( pas disponible dans votre region).xiaomi 11.region france,langue france.
C'est pour une amie passer chez sosh depuis une semaine.
le 12-12-2023 09:21
Très bien @Triparis1 .
Le soucis doit donc venir d'ici ;
Je vous invite donc à contacter le constructeur du mobile afin de savoir si le pays lié au store peut être modifié !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 20:20
Bonjour Justine,
Je crois avoir trouver l'explication. Entre le moment où je possaidais ce smartphone et le moment où cette amie est passée chez sosh,elle a utilisé ce smartphone avec un opérateur etranger et donc playstore espagnol.De plus,google ne permet la modification de la region du store qu'au bout d'un an...et encore,il faut avoir un mail .fr.En tout cas merci,d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement.Triparis.
le 10-12-2023 18:01
Bonjour @Triparis1
Il faut vérifier sur le playstore si vos applications sont mises à jour régulièrement.
D'autre part ,quand vous tentez de télécharger l'application MySosh , avez vous un message d'erreur et lequel ??
le 11-12-2023 20:38
Bonsoir Roland,
Les mises à jour ont été faites,redémarrage du téléphone mais ensuite,toujours le même message en francais: indisponible pour votre region
Merci
Triparis
le 12-12-2023 08:39
Bonjour @Triparis1
Son mobile a-t-il été acheté à l'étranger?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 09:08
Bonjour Justine,
Oui,envoyé de Hong-Kong.
Merci
Triparis
le 12-12-2023 09:21
Très bien @Triparis1 .
Le soucis doit donc venir d'ici ;
Je vous invite donc à contacter le constructeur du mobile afin de savoir si le pays lié au store peut être modifié !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 09:42
Re bonjour,
J'etais avant le propriétaire du téléphone ( forfait free et aucun problème pour installer des application) et c'est depuis que cette amie est passée chez Sosh que ce problème est apparue
Cordialement
le 12-12-2023 12:11
Je comprends bien @Triparis1
Cependant, les applications qui peuvent ou non être téléchargées sur un mobile dépendent du store ; et le store dépend du mobile, et non de l'opérateur 😕
Il va donc falloir effectuer des modifications sur le store. Pour ça, seul le constructeur pourra vous accompagner.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 20:20
Bonjour Justine,
Je crois avoir trouver l'explication. Entre le moment où je possaidais ce smartphone et le moment où cette amie est passée chez sosh,elle a utilisé ce smartphone avec un opérateur etranger et donc playstore espagnol.De plus,google ne permet la modification de la region du store qu'au bout d'un an...et encore,il faut avoir un mail .fr.En tout cas merci,d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement.Triparis.
le 13-12-2023 08:10
Ravie que vous ayez pu trouver l'explication !
Je ne suis jamais bien loin si besoin @Triparis1 , n'hésitez pas!
Excellente fin d'année,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !