le 27-02-2020 15:55 - dernière modification le 27-02-2020 19:19 par moderateur_r2
Bonjour
j'ai activé hier matin l'option illimitée et 3go pour le Canada
a mon arrivée au Canada j'ai constaté que je n'ai aucun service
rien à faire
la carte pin ne fonctionne pas plus dans un autre téléphone
je peux mettre mon code mais pas avoir de réseau tel ni internet.
Merci de remettre ma ligne en service
sinon que dois je faire
si je ne peux pas utiliser mon forfai je demande un remboursement
puis je appeler un service et si oui quel numéro ?
pour l'instant je consomme le forfait d'une autre personne en partage de connexion
tel 06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
le 27-02-2020 16:56
Salut @Lynouche61
Tu as redémarré le mobile, les données sont activées et si tu veux
te connecter au net, faut activer l'itinérance .
De même vérifier si se service est activé .
Et faire une recherche manuelle d'un réseau .
Exp: Tellus / Rogers / Wind / Videodron où Bell .
Et si le réseau ne passe pas en 4G, passer en 3G .
le 03-03-2020 00:16
@Johann 67 a écrit :Salut @Lynouche61
Tu as redémarré le mobile, les données sont activées et si tu veux
te connecter au net, faut activer l'itinérance .
De même vérifier si se service est activé .
Et faire une recherche manuelle d'un réseau .
Exp: Tellus / Rogers / Wind / Videodron où Bell .
Et si le réseau ne passe pas en 4G, passer en 3G .
Déjà fait tout ça mais rien n'y fzit
j'ai même réinitialiser le réseau donc perdu mes
mots de passe pré enregistré pour le partage...
toijours aucun service à part le wifi en partage
le 03-03-2020 14:57
le 03-03-2020 18:49
Oui j'ai tout fait
Activer itinérance, activer données cellulaires, éteinds mon tel, réinitaliser le réseau.
Rien au Canada, mais en rentrant en France tout est revenu... Le service sosh chat 1h30.... pour répéter à 78 interlocuteurs différents mon problème sans réponse à part de redire exactement la même chose encore et encore. Usant, non professionnel au possible, incapable à part le ervice commercial qui a fait la demande de remboursement de l'option non utilisable... faute de réseau.
je pars fin mars hors Europe et j'ai besoin de mon téléphone, le service assistance me dit qu'il a remis l'étranger, mais je l'avais déjà en 2018 et 2019 mais sans avoir avctiver l'option Canada... Est ce ça, un bug...
Je reste en colère contre le service inexistant de l'assistance et je pense sérieusement à changer de fournisseur si je n'ai pas de réponse à mon problème, j'ai fait des copies écran de la discussion, c'est sidérant de ******.
le 03-03-2020 19:02
Bonjour @Kimoneko
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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