annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bientôt 15 jours sans Forfait

stonette
Sosheur junior
Bonjour,
Courant septembre et vu tous les retours positifs je décide de passer chez sosh avec portabilité de mon numéro. Dernière semaine de septembre je reçois la sim, je la mets dans mon téléphone il ne se passe rien. Je complète les documents demandés (RIB, autorisation de prélèvement, carte ID) par mail. On me dit que ma demande va être traité. Pas de nouvelles au bout de quelques jours, je relance. J'appelle le 740 qui m'annonce que ma sim est activée. Je rappelle le 740 qui me demande un code qui est sur ma 1ere facture...
Le 1 et octobre la portabilité est effective, toujours pas la sim, je me retrouve littéralement coupé du monde. Je demande à des amis d'essayer de trouver un numéro ou un contact, mission impossible. Finalement un ami arrivé à chatter et communique mes informations et on m'annonce que ma demande est 91e. Je reçois un mail expéditif comme quoi les documents ne sont pas exploitables. Je réponds quels formats attendez vous ce sont des pdf couleurs... Pas de réponse jusqu'à ce jour. Le 5 octobre je reçois une facture qui va être prélevée...comment prélevez vous si vous n'avez pu exploiter le RIB et l'autorisation ??? La sim n'est toujours pas active donc comment avoir accès à un espace client qui doit envoyer par SMS le code?
Le 06 après 30 minutes d'attente j'arrive à joindre par téléphone le service client, l'opératrice me dit que commercialement mon dossier est complet, qu'ils ont tous les documents. Elle me passe un technicien qui me demande les 13 chiffres derrière la sim je lui donne on fait toutes les manipulations la sim envoyée ne fonctionne, on refait les manipulations avec un autre portable pas plus de succès. Aucun réseau, aucun Pin n'est demandé. Il me dit que la sim est défaillante, qu'il faut en commander une autre sur mon espace client. Je lui explique que n'ayant pas de réseau je ne peux pas activer mon espace client, ni par mail d'ailleurs car il me demande contacter le service client... Je lui dis qu'il ne peut pas le faire lui directement, il me dit pas de problème, qu'il commande une sim, gratuite bien sûre triple découpe blablabla. Nous somme le 11/ 10 soit 11 jours après la portabilité et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait... Mais le prélèvement est passé... Comment faites vous pour être service client numéro 1??? Le pire c'est que je ne peux même pas partir car il me faut mon Rio et pour cela je dois pouvoir appeler et le recevoir par SMS du numéro du forfait que je veux résilier. Combien de temps vais je encore endurer vos loupés???
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @stonette
Que dis le suivi de commande sur la validation des documents ?
Avez vous reçu votre numéro client ?
Avez vous du réseau Orange F quand vous mettez votre sim dans un mobile ?

stonette
Sosheur junior
Bonsoir,
Ils disent que le dossier est complet.

Le technicien qui me demande les 13 chiffres derrière la sim je lui donne on fait toutes les manipulations la sim envoyée ne fonctionne pas, on refait les manipulations avec un autre portable pas plus de succès. Aucun réseau, aucun code Pin n'est demandé. Il me dit que la sim est défaillante, qu'il faut en commander une autre sur mon espace client. Je lui explique que n'ayant pas de réseau je ne peux pas activer mon espace client, ni par mail d'ailleurs car il me demande contacter le service client... Je lui demande de le faire lui directement, il me dit pas de problème, qu'il commande une sim, gratuite. J'attends toujours... Aucune nouvelle sim reçue.

rolandK
Top Contributeur
@stonette
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stonette,


Pour me permettre d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg