Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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CODE SMS ACTIVATION ESIM

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu le code SMS d'activation de ma eSIM. Sur le mail que j'ai reçu concernant la procédure à suivre on me dit d'appeler le 3900 dans le cas ou je ne recevrais pas ce code, or après une heure au téléphone, je n'ai pas de solution. Je pense que je vais me rétracter et changer d'opérateur;

7 réponses7

Bonjour @KAWAI,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le meme souci 

 

Bonjour déjà !

@aurelie4456 

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai passé deux heures avec un conseiller par chat ce matin 

probleme non résolu et c'est un téléphone pro ou j'ai des appels très importants que je dois recevoir aujourd'hui ...`

 

Bonjour @aurelie4456 ,

Vous êtes nouvelle cliente et vous n'avez pas reçu le QR Code et sms d'activation pour l'eSim c'est bien ça?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est bien cela, un conseiller me dit que je dois recevoir le code avant de scanner le qr code 

L'autre me dit l'inverse 

on me renvoit un nouveau qr code en me demandant d'attendre le nouveau sms 

qui ne vient toujours pas ... et donc je perds des clients parce que c'est ma plus grosse période de travail et que mon téléphone est indisponible ...

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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