le 13-08-2018 16:10
Bonjour,
Nouveau chez Sosh
Je craque : impossible de se connecter à l'espace client.... ne reconnait pas le mot de passe, et en précisant que j'ai perdu le mot de passe, ça n'envoie pas de sms avec le code ....
Je pars à l'étranger demain.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
le 13-08-2018 16:23
Et je dois souscrire un pass USA aujourd'hui.
Peut-on me répondre svp ?
le 13-08-2018 16:31
Bonjour @Ricam
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-08-2018 16:32
Bonjour,
simple, contactez le sav en allant en haut à droite sue aide et contact (?), mot clé "gérer mes options", suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat
le 13-08-2018 16:38
Merci. Mais faut-il être connecté à son espace client?
Ce que je ne peux pas faire.
le 13-08-2018 16:40
Non il faut suivre les indications données avant.