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Carte SIM ne fonctionne pas après portabilité

TanguyL90
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai des soucis avec ma ligne Sosh, en effet après la portabilité (le 10/03) j'ai échangé mon ancienne carte SIM par la carte sim sosh, le problème est que je ne peux ni utiliser internet ni téléphoner ou envoyer des SMS. Par contre je reçois bel et bien les SMS.

 

Comment faire ? Etant donné que je ne peux pas appeler le service client, et sur le site il n'y aucune action que je peux effectuer.

 

Merci d'avance

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TanguyL90

 

Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem  a écrit :

Bonjour @TanguyL90

 

Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 


Bonjour, merci de votre réponse la portavbilité a déjà été effectué et il m'est impossible d'activer maintenant. D'habitude je n'activais jamais et ça fonctionnait quand même, j'aurais peut-être du activer ce coup-ci. 

Il n'y a pas un numéro Sosh que je pourrais joindre depuis un autre mobile afin d'avoir un conseiller?

@TanguyL90

 

Comme dit avant il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre. 



Client sosh pas salarié.





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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@TanguyL90 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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