le 11-03-2020 09:08
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma ligne Sosh, en effet après la portabilité (le 10/03) j'ai échangé mon ancienne carte SIM par la carte sim sosh, le problème est que je ne peux ni utiliser internet ni téléphoner ou envoyer des SMS. Par contre je reçois bel et bien les SMS.
Comment faire ? Etant donné que je ne peux pas appeler le service client, et sur le site il n'y aucune action que je peux effectuer.
Merci d'avance
le 11-03-2020 09:27
Bonjour @TanguyL90
Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
11-03-2020 09:30 - modifié 11-03-2020 09:31
@stephrem a écrit :Bonjour @TanguyL90
Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Bonjour, merci de votre réponse la portavbilité a déjà été effectué et il m'est impossible d'activer maintenant. D'habitude je n'activais jamais et ça fonctionnait quand même, j'aurais peut-être du activer ce coup-ci.
Il n'y a pas un numéro Sosh que je pourrais joindre depuis un autre mobile afin d'avoir un conseiller?
le 11-03-2020 09:33
Comme dit avant il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre.
le 12-03-2020 13:34
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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