le 31-05-2023 21:33
Bonjour,
Je n'ai pas activé ma carte SIM avant le jour de la portabilité et je n'ai pas d'autre téléphone pour appeler le 0800 100 740, comment est ce que je peux faire ?
Merci
le 01-06-2023 05:37
Bonjour @Melanie3135
II faut demander a votre meilleure amie de vous prêter son téléphone. 😂😉😀
Bougez vous.!!!
01-06-2023 10:56 - modifié 01-06-2023 11:03
Bonjour @Melanie3135,
Avez-vous toujours besoin d'un coup de main ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro à 13 chiffres au dos de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !