Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non disponible -

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte SIM que j'ai insérer dans mon tel, j'ai fait le code 0000 pour activer ma carte.

 

J'ai le message suivant :

 

Phone Freeze, SIM non disponible.  Contactez le service client.

 

Je ne peux pas accéder à mon espace client, car je n'ai pas encore fait ma première connexion et je dois suivre le process de mot de passe oublié, Mais je dois valider avec un code que je recoi par SMS.

 

J'ai procéder via le serveur vocal, mais sans résultat.

 

Comment dois-je procéder pour activer ou débloquer ma carte SIM.

 

Merci,

 

Bquintrec


Solutions approuvées

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre réponse.  C'était bien cà.

 

Cordialement,

 

Bquintrec,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Bquintrec

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile desimlocké.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre réponse.  C'était bien cà.

 

Cordialement,

 

Bquintrec,