Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim activé mais ne fonctionne pas je peux que recevoir les appels

Bonjour ma ligne est activée depuis le 15/10 mais je reçois que les appels je n'arrive ni à appeler ni à se connecter , comment puis je faire svp ?

4 réponses4

Bonjour @Bkc 

Afin de pouvoir vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.
Je viens de faire le nécessaire.
L'activation tardive de la SIM a entrainé le positionnement automatique d'une Interdiction d'appel sortant sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci ça fonctionne!

Bonjour et merci de votre retour @Bkc 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !