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Carte sim activée mais ne fonctionne pas

gregwarr
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis passé de free à soche avec portabilité du numéro.
La bascule à eu lieu vers 11h30. je dispose d'un n° provisoire
J'ai activé la carte SIM en appellant le n° de téléphone 0800100740 - pas de problème
Je met la SIM Sosh dans le téléphone

Je voie voie bien en haut la connexion sur "Orange F"

Le problème c'est que je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS. Quand on m'appelle sur le n° provisoire cela dit "numéro non attribué"

 

J'essai de me connecter sur mon espace sosh mais sui sytématiquement redirigé vers mon espace client Orange Pro.
Du coup j'essaie d'attacher le nouveau contrat car celui-ci n'apparait pas. Le problème c'est que pour faire cela, je doit saisir un code reçu par SMS... Mais je ne reçoit pas les SMS.
C'est une useine gaz !

Si certain d'entre vous pouvais m'aider ce serait vraiement gentil.
Merci

15 réponses15

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. 

Dés réception de la carte SIM, je l'ai activée via sosh.fr. 

Portabilité prévue aujourd'hui entre 15h à 19h. 

Malheureusement, rien ne fonctionne : pas de data, impossible d'envoyer des SMS, appels sortants "interdits"...

Je ne comprends pas que cela puisse se passer aussi mal malgré avoir suivi toutes les instructions recommandées. 

Quelle action mettre en oeuvre pour avoir un téléphone fonctionnel svp ? 

Merci d'avance pour votre aide

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mickaël14,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (noms, prénom, numéro de ligne mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.


Bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nick3
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Bonjour j'ai également le même problème, je reçoit bien les SMS mais je n'ai pas de connexion 4G

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Renaudpiloto03,


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro compte client et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nick3 

Si vous continuez à faire le même constat, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ; nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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