le 09-06-2018 16:07
le 11-06-2018 11:17
J'ai appelé le numéro que vous m'avez donné et activé ma carte sim sauf que ma carte sim ne fonctionne pas étant donné qu'elle n'est pas reconnu par mon téléphone "aucune carte sim".
Est-ce qu'il est possible de demander une nouvelle carte sim en boutique orange ?
cordialement.
le 11-06-2018 11:24
le 11-06-2018 11:48
non la carte sim ne fonctionne pas.
j'eesaye de joindre un conseiller sur le chat du site.
Merci beaucoup !
le 19-09-2019 14:00
J'ai le même problème ma puce sosh ne fonctionne pas alors que la portabilité a été effectué le 14 septembre !
le 19-09-2019 16:47
Bonjour @Line10,
Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment ainsi que le numéro de client et les 13 chiffres de la carte SIM en message privé.
AlexandreK
le 05-01-2020 10:51
bonjour,
quand vous parlez de retard de fonctionnement, pouvez-vous m'indiquer un délai : 1 ou 2 jours ? car j'ai bien un compte, une carte sim bien installée, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en passer.
bien cordialement
le 05-01-2020 10:58
Bonjour @stephane78110
A qui posez vous cette question ? Ce post date de septembre 2019 !
Quel est exactement votre problème ?
le 05-01-2020 11:08
@labougeotte a écrit :Bonjour @stephane78110
A qui posez vous cette question ? Ce post date de septembre 2019 !
Quel est exactement votre problème ?
je suis comme toutes ces personnes qui n'ont pas activé leur carte sim dés la réception. je voulais juste savoir pendant combien de temps je ne pourrais pas passer d'appel ni de sms. je ne suis peut etre pas dans le bon forum et j'en suis désolée. je ne suis pas très douée en informatique.
le 05-01-2020 11:38
Bonjour @stephane78110
Avez-vous fait une activation depuis ?
Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 05-01-2020 11:45
@labougeotte a écrit :Bonjour @stephane78110
Avez-vous fait une activation depuis ?
Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
oui j'ai bien activé ma carte SIM hier vers 18h. je vais suivre vos conseils et contacter le service client demain, dommage qu'on ne puisse pas les appeler. merci et bonne journée