Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai rejoint Sosh le 26/12 dernier et depuis, je ne peux plus envoyer de SMS.
J'essaie depuis plusieurs jours de contacter un conseiller : en boutique Orange on me renvoi vers le chat de Sosh et sur le site Sosh, le chat n'est pas possible !
AU SECOURS !
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ; je vais au bout de la procédure de dépannage, mais à aucun moment je ne peux contacter de conseiller par chat !
Bonjour,
Essaie de désactiver bloqueurs de pub, antivirus et éventuellement changer de navigateur web car le chat marche tous les jours, sauf dimanche et jours fériés.
Bonjour @Remy49
Je viens de tester : aucun souci, en position 1 pour chatter avec un conseiller.
Contactez un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact.
Bonjour @Remy49 ,
Est ce que les appels et internet fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !