Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Chat impossible

Bonjour,

 

J'ai rejoint Sosh le 26/12 dernier et depuis, je ne peux plus envoyer de SMS.

J'essaie depuis plusieurs jours de contacter un conseiller : en boutique Orange on me renvoi vers le chat de Sosh et sur le site Sosh, le chat n'est pas possible !

AU SECOURS !

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous ; je vais au bout de la procédure de dépannage, mais à aucun moment je ne peux contacter de conseiller par chat !

Bonjour,

 

Essaie de désactiver bloqueurs de pub, antivirus et éventuellement changer de navigateur web car le chat marche tous les jours, sauf dimanche et jours fériés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Remy49 

 

Je viens de tester : aucun souci, en position 1 pour chatter avec un conseiller.

 

Contactez un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Remy49 ,


Est ce que les appels et internet fonctionnent?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés