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Code activation eSIM non reçu

ichawa
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité vers Sosh.

J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).

L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).

 

Comment obtenir ce code ?

Cordialement.

25 réponses25

Margouillat91
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu mon QRCode pour  ma eSim depuis 2 jours et toujours pas de code d'activation.

Dans le mail il est expliqué une procédure, mais bien sûre elle ne fonctionne pas :VisageTriste:

Pouvez-vous m'aider...

Olivier & Linda

Bonjour @Margouillat91 

Il n'y a pas de conseillers le dimanche.

Soit vous contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Margouillat91,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j'ai le meme soucis qr code reçu par mail pour l'esim mais pas de code sms pourriez vous m'aidez?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @steeve10,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @steeve10 
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comme prévu j'ai relancer ce matin par messagerie privée et j'attends donc le nouveau QRCode !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Margouillat91,


Je reviens vers vous concernant le sms d'activation et le QR CODE.
Je constate que vous avez déja fait ce matin une demande pour le renvoi du sms, est-ce exact ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Margouillat91
Sosheur junior

1 semaine après et 2 heures de perdu aujourd'hui toujours pas d'eSim activée !

SabrinaD
Webconseiller

@Margouillat91

Nous ne pouvons générer le QrCODE et SMS qu'une fois par jour.

Si vous avez fait une demande, avez-vous reçu le code ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !