annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu

Jay_p
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé une ligne mobile avec eSIM. J'ai reçu le QR code de l'eSIM mais pas le code de confirmation à 6 chiffres.
Le 3900 ne propose pas demander l'envoi du code.

Pourriez-vous me'indiquer la procédure pour le recevoir ou me le renvoyer sur mon numéro de contact ?

Merci d'avance,

14 réponses14

PhilippeG
Webconseiller

Avec plaisir, nous sommes là pour ça.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Floj92
Sosheur occasionnel
  • Bonjour : j’ai le même souci. Mails bien reçus mais pas le code d’activation par SMS pour ma esim (pour information, lorsque j’ai voulu créer mon compte pour poster cette question, je n’ai pas non plus reçu le code par SMS. J’ai dû utiliser le mail). Merci de votre aide.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Floj92,


Je suis navré de cette situation. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Floj92
Sosheur occasionnel

Bien reçu, merci de votre réactivité :Content: Excellente journée.

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.


Je vous souhaite également une excellente journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !