le 07-04-2025 08:55
bonjour,Bonjour,J’ai commandé une carte eSIM et je ne reçois pas le code de validation sur mon numéro principal,
le 07-04-2025 09:17
Bonjour @RenoToulouz
Afin de vous renvoyer les informations nécessaires à l'activation de votre eSim je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi qu'un numéro capable de recevoir les SMS.
Jey
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le 08-04-2025 10:44
Bonjour @RenoToulouz
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
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le 14-04-2025 09:47
bonjour
j'ai bien recu un code par sms mais cela n'a pas fonctionné pour l'activation esim.
pouvez vous relancer un preocess complet qr code et code de validation
merci
le 14-04-2025 09:52
Bonjour @reno2toulouse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,ainsi qu'un numéro de mobile capable de réceptionner les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
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le 15-04-2025 09:57
Bonjour @reno2toulouse ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Excellente journée. 
Jey
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le 22-04-2025 14:38
Bonjour @reno2toulouse
Merci pour votre retour en message privé.
Pouvez-vous préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez lorsque vous saisissez le code?
Par ailleurs, je vous rappelle que nos forfaits ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Votre contrat doit être souscrit au nom d'une personne physique et non une société.
Si ces prérequis ne sont pas respectés, la ligne pourra être résiliée.
Merci pour votre compréhension.
Julien
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le 22-04-2025 15:11
le ligne ne s'active pas car le code n'est pas reconu comme bon
le 22-04-2025 15:23
@reno2toulouse Merci pour votre retour.
Je constate que votre eSIM a été activée le 21 mars mais votre profil semble en erreur.
Ne pouvant pas vous générer de nouveau QRCode à l'heure actuelle, je vous invite à vous rendre en boutique Orange et à demander une SIM physique. Une fois celle-ci fonctionnelle, vous pourrez ensuite repasser en eSIM.
Merci pour votre compréhension.
Julien
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