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Code activation esim

RenoToulouz
Sosheur occasionnel

bonjour,Bonjour,J’ai commandé une carte eSIM et je ne reçois pas le code de validation sur mon numéro principal,

 

 

8 réponses8

G_remy
Webconseiller

Bonjour @RenoToulouz 

Afin de vous renvoyer les informations nécessaires à l'activation de votre eSim je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi qu'un numéro capable de recevoir les SMS.


Jey 

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @RenoToulouz 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

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reno2toulouse
Mini sosheur

bonjour

j'ai bien recu un code par sms mais cela n'a pas fonctionné pour l'activation esim.

pouvez vous relancer un preocess complet qr code et code de validation 

merci

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @reno2toulouse,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,ainsi qu'un numéro de mobile capable de réceptionner les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @reno2toulouse ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @reno2toulouse 
Merci pour votre retour en message privé.

Pouvez-vous préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez lorsque vous saisissez le code?

Par ailleurs, je vous rappelle que nos forfaits ne sont pas destinés à un usage professionnel. 
Votre contrat doit être souscrit au nom d'une personne physique et non une société.
Si ces prérequis ne sont pas respectés, la ligne pourra être résiliée.

Merci pour votre compréhension.

Julien

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le ligne ne s'active pas car le code n'est pas reconu comme bon

JulienB_
Webconseiller

@reno2toulouse Merci pour votre retour.

Je constate que votre eSIM a été activée le 21 mars mais votre profil semble en erreur.

Ne pouvant pas vous générer de nouveau QRCode à l'heure actuelle, je vous invite à vous rendre en boutique Orange et à demander une SIM physique. Une fois celle-ci fonctionnelle, vous pourrez ensuite repasser en eSIM.

Merci pour votre compréhension.

Julien

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