le 09-06-2024 07:32
Bonjour, j’ai abonné mon conjoint à une offre sosh avec portabilité (eSim). Cette dernière a eu lieu hier mais il n’a pas activé la ligne avant puisque qu’il ne savait pas (pensait que c’était la semaine pro…) et surtout n’a jamais reçu le code de confirmation. ( QR code bien reçu) . Le problème c’est qu’il n’a plus de réseau et donc ne peut plus recevoir de message… Peut ton renvoyer ce code sur mon téléphone? Il a plus de lige… il est perdu 😢… j’ai besoin d’aide s’il vous plaît 🙏. Merci d’avance…
le 10-06-2024 12:47
Bonjour @ptijuju
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 12:47
Bonjour @ptijuju
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Julien
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le 11-06-2024 14:25
Bonjour, c’est bon problème problème résolu. Merci. Merci infiniment de votre aide. Très belle journée.
le 11-06-2024 15:53
@ptijuju Bonjour, merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
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