annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code confirmation eSIM non reçu

ptijuju
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai abonné mon conjoint à une offre sosh avec portabilité (eSim). Cette dernière a eu lieu hier mais il n’a pas activé la ligne avant puisque qu’il ne savait pas (pensait que c’était la semaine pro…) et surtout n’a jamais reçu  le code de confirmation. ( QR code bien reçu) . Le problème c’est qu’il n’a plus de réseau et donc ne peut plus recevoir de message… Peut ton renvoyer ce code sur mon téléphone? Il a plus de lige… il est perdu 😢… j’ai besoin d’aide s’il vous plaît 🙏. Merci d’avance…

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ptijuju 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ptijuju 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ptijuju
Sosheur occasionnel

Bonjour, c’est bon problème problème résolu. Merci. Merci infiniment de votre aide. Très belle journée.

JulienB_
Webconseiller

@ptijuju Bonjour, merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !