annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ré-activer e-sim après changement de téléphone ?

gaetan64
Sosheur occasionnel

Bonjour, tout est dans le titre.

Mon iPhone a été remplacé au magasin Apple suite à un dysfonctionnement, et après la restoration avec mon ancienne sauvegarde, mon téléphone indique "No Sim" là où mon e-sim était affichée (dans les paramètres données mobiles)

 

Où est-ce que je peux trouver le QR code pour paramétrer de nouveau mon e-sim ? 

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @gaetan64 

La seule solution est de repasser sur une SIM physique pour repasser sur une eSIM.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de pouvoir vous rembourser les frais d'activation de la eSIM.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @gaetan64 

La seule solution est de repasser sur une SIM physique pour repasser sur une eSIM.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de pouvoir vous rembourser les frais d'activation de la eSIM.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gaetan64
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine,

Merci pour votre retour, j'ai eu la même solution par chat lors d'une discussion avec un de vos collègues. Mis à part le mail qui retranscrit la discussion, je n'ai pas vu d'actions à propos des actions l'agent a confirmé qu'il allait effectuer. 

Qui dois-je contacter pour que les informations qui m'ont été données par chat soient mises en place ?

Merci,

Gaetan

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @gaetan64,


J'aimerai accéder  votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant, svp ?


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !