annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conflit portabilité

Pokeko
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je devais avoir la portabilité de mon numéro hier mais je n'ai reçu aucun message et mon ancien opérateur à désactiver la ligne.

 

On me dit que le délai est de 21 jours vu que je suis revenu trop rapidement chez le même opérateur mais l'ancien opérateur est quasiment injoignable et me dis qu'ils ne peuvent pas réactiver la ligne.

 

Je ne comprends plus rien, comment puis-je garder mon numéro sachant que j'avais déjà demander la portabilité auprès de Sosh lors de ma souscription et que l'ancien opérateur à désactiver la ligne ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'ancien opérateur a résilié la ligne avant le portage du numéro, ou une résiliaton avait été demandée avant de souscrire, le nouvel opérateur ne peut rien faire.

 

Il faut voir avec l'ancien opérateur. S'il refuse de réactiver la ligne, le numéro est perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'ancien opérateur a résilié la ligne avant le portage du numéro, ou une résiliaton avait été demandée avant de souscrire, le nouvel opérateur ne peut rien faire.

 

Il faut voir avec l'ancien opérateur. S'il refuse de réactiver la ligne, le numéro est perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...