Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je devais avoir la portabilité de mon numéro hier mais je n'ai reçu aucun message et mon ancien opérateur à désactiver la ligne.
On me dit que le délai est de 21 jours vu que je suis revenu trop rapidement chez le même opérateur mais l'ancien opérateur est quasiment injoignable et me dis qu'ils ne peuvent pas réactiver la ligne.
Je ne comprends plus rien, comment puis-je garder mon numéro sachant que j'avais déjà demander la portabilité auprès de Sosh lors de ma souscription et que l'ancien opérateur à désactiver la ligne ?
Merci d'avance
Bonjour,
Si l'ancien opérateur a résilié la ligne avant le portage du numéro, ou une résiliaton avait été demandée avant de souscrire, le nouvel opérateur ne peut rien faire.
Il faut voir avec l'ancien opérateur. S'il refuse de réactiver la ligne, le numéro est perdu.
Bonjour,
Si l'ancien opérateur a résilié la ligne avant le portage du numéro, ou une résiliaton avait été demandée avant de souscrire, le nouvel opérateur ne peut rien faire.
Il faut voir avec l'ancien opérateur. S'il refuse de réactiver la ligne, le numéro est perdu.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !