le 06-08-2018 11:21
Bonjour,
J'ai réceptionné le mobile de mon enfant le 2 aout 2018, au moment de mettre la carte sim, nous recevons un message nous indiquant qu'il ne reste que 12 minutes de consommation et après 4 appelS de moins de 2 mn, plus de forfait!
Merci de nous Iindiquer la marche à suivre pour récupérer une consommation téléphonique en adéquation avec la facturation.
Cordialement,
Angélique Leblanc
le 06-08-2018 11:31
le 06-08-2018 12:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc si je comprends bien :
J'ai souscrit le 27 juillet, j'ai activé la ligne le 2 août, d'après mon compte client, le compte sera réinitialisé le 07/08/2018 ; ce qui signifie qu'avant cette date, la facturation devrait être inférieure au montant du forfait et qu'à compter du 07/08, nous partons sur un mois complet à 4,99 euros. Merci de me confirmer ma compréhension ?
Cependant, cela n'explique pas que les 12 mn d'appels se soient évaporés alors que la consommation réélle ne dépasse pas les 2 minutes au total pour 5 appels.
Auriez-vous une explication sur le sujet ?
Merci, par avance.
le 06-08-2018 12:17
Oui, le montant de l'abonnement sera également proratisé.
Etes-vous allés dans votre espace client ? Vous y trouverez le détail des communications passées.
le 25-08-2018 12:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais regarder cela.
Cordialement,