annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit 4G quasi inexistant même en plein lille

Numerogeek
Mini sosheur
Bonjour,

Depuis que je suis revenu chez Sosh, j'ai constaté une réduction importante du débit en 4G, de sorte que parfois, je n'arrive même pas à charger les outils de tests de débit, parfois même en plein centre ville de Lille.

Est il possible qu'orange au choisi de réduire les débit sosh ?

Je précise que je suis toujours et de loin, dans le fair use et que je n'ai pas dépassé mon forfait.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Numerogeek

 

non orange de réduit pas le débit des clients sosh. 

 

Essayez de vous dépanner depuis votre espace client. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Numerogeek,


Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !