Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Est ce qu'il existe un autre moyen de savoir pourquoi, pour ma dernière commande sosh, on me demande un dépôt de garantie de 265€ (censer etre remboursable au bout d'un an) pour un forfait de 5€ sans engagement qui du coup devient engagé pour un an?
Je suis passer par le service tchat qui n'a su me dire qu'une seule chose: Je presente un risque. Quand j'ai demandé en quoi je présente un risque, la réponse a été, je ne sais pas, c'est le système qui en a décidé. Du délire! Ca fait 20 ans que j'ai un abonnement téléphonique et que je passe de bouygues à SFR, de SFR à Free et ainsi de suite. Jai déjà été client sosh en plus entre 2015 et 2020. Et là d'un coup, je presente un risque! Ca me sidère !!! Existe-t-il un service compétent chez Sosh?
Ma femme et moi avons effectivement un compte commun!
Si c'est ca! cela signifie qu'un couple avec un compte commun doit avancer 530€ pour avoir deux abonnements à 5€.
Je comprends qu'il essayent de se protéger des arnaques mais c'est pas une voiture que j'achète!!!
Vous n'avez jamais eu de litige financier ou de justificatif à fournir avec Orange ou Sosh ??
Il faut annuler les commandes et les repasser à quelques jours d'intervalle pour ne pas avoir ce souci.
Bonjour @Narhed,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !