le 25-10-2022 23:22
Bonjour,
Est ce qu'il existe un autre moyen de savoir pourquoi, pour ma dernière commande sosh, on me demande un dépôt de garantie de 265€ (censer etre remboursable au bout d'un an) pour un forfait de 5€ sans engagement qui du coup devient engagé pour un an?
Je suis passer par le service tchat qui n'a su me dire qu'une seule chose: Je presente un risque. Quand j'ai demandé en quoi je présente un risque, la réponse a été, je ne sais pas, c'est le système qui en a décidé. Du délire! Ca fait 20 ans que j'ai un abonnement téléphonique et que je passe de bouygues à SFR, de SFR à Free et ainsi de suite. Jai déjà été client sosh en plus entre 2015 et 2020. Et là d'un coup, je presente un risque! Ca me sidère !!! Existe-t-il un service compétent chez Sosh?
26-10-2022 11:13 - modifié 26-10-2022 12:48
26-10-2022 11:13 - modifié 26-10-2022 11:14
Ma femme et moi avons effectivement un compte commun!
Si c'est ca! cela signifie qu'un couple avec un compte commun doit avancer 530€ pour avoir deux abonnements à 5€.
Je comprends qu'il essayent de se protéger des arnaques mais c'est pas une voiture que j'achète!!!
le 26-10-2022 11:15
le 26-10-2022 11:20
Vous n'avez jamais eu de litige financier ou de justificatif à fournir avec Orange ou Sosh ??
le 26-10-2022 11:22
Il faut annuler les commandes et les repasser à quelques jours d'intervalle pour ne pas avoir ce souci.
le 26-10-2022 13:17
Bonjour @Narhed,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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