annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépôt de garantie

Narhed
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Est ce qu'il existe un autre moyen de savoir pourquoi, pour ma dernière commande sosh, on me demande un dépôt de garantie de 265€ (censer etre remboursable au bout d'un an) pour un forfait de 5€ sans engagement qui du coup devient engagé pour un an?

Je suis passer par le service tchat qui n'a su me dire qu'une seule chose: Je presente un risque. Quand j'ai demandé en quoi je présente un risque, la réponse a été, je ne sais pas, c'est le système qui en a décidé. Du délire! Ca fait 20 ans que j'ai un abonnement téléphonique et que je passe de bouygues à SFR, de SFR à Free et ainsi de suite. Jai déjà été client sosh en plus entre 2015 et 2020. Et là d'un coup, je presente un risque! Ca me sidère !!! Existe-t-il un service compétent chez Sosh?

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

@Narhed

 

Quel est le nom de la banque qui a émis le rib ?? 

@stephrem85 ,

 

Ma femme et moi avons effectivement un compte commun! 
Si c'est ca! cela signifie qu'un couple avec un compte commun doit avancer 530€ pour avoir deux abonnements à 5€. 
Je comprends qu'il essayent de se protéger des arnaques mais c'est pas une voiture que j'achète!!!

Narhed
Apprenti sosheur

@rolandK ,

 

LCL. Ce n'est pas une banque étrangère.

rolandK
Top Contributeur

@Narhed

 

Vous n'avez jamais eu de litige financier ou de justificatif à fournir avec Orange ou Sosh ?? 

Il faut annuler les commandes et les repasser à quelques jours  d'intervalle pour ne pas avoir ce souci. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Narhed,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !