annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation intempestive d'option.

MGR.FO
Aspirant sosheur

Bonjour. J'ai un nouveau smartphone bien plus grand que le précédent. Pour faire du sport, je remets ma SIM dans l'ancien, plus adapté à cette activité. Lorsque transfert à nouveau la SIM dans le "grand' téléphone, des notifications m'indiquent "option 4G désactivée" ou "communication wifi désactivée, contacter votre opérateur pour l'activer"... J'ai "tchaté" la semaine dernière avec Sosh qui m'a dit corriger mon profil. J'ai refais depuis l' échange de SIM et j'ai réperdu la 4G.
Mon métier est de m'occuper de toute la flotte des smatphones de mon entreprise. Très souvent j'utilise la même SIM pour dépanner, configurer tous des téléphones différents sans aucun soucis. Mais chez un autre opérateur.
Que dois-je faire pour pouvoir utilser ma ligne comme je l'entends ?
Merci.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, il ne faut pas s'amuser à changer la SIM de mobile quand on veut conserver les fonctions VoLTE et VoWifi actives chez Orange.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Pour le portable secondaire, une multi-SIM appels et Internet serait peut-être plus adaptée ?

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...