annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de 1ère facturation pour une portabilité au 30/4

Non applicable

Bonjour,
Suite à ma demande de portabilité vers Sosh du 19/3 pour une activation le 30/4, pouvez vous me dire quelle date sera prise en compte pour le démarrage de mon abonnement ?

Je pensais que la facturation débutait au 30/4 (date de porta) mais un ami me dit qu'elle risque de démarrer bien plus tôt car un N° provisoire m'a été attribué et que c'est cette date d'attribution qui risque d'être pris en compte !! Il serait possible que la facturation commence un mois avant la date de porta souhaitée.
Merci de m'éclairer...

21 réponses21

alors tu as trouvé une solution à ce problème nous ? ici c'est 3 lignes dont une qui est engagé chez SFR encore 45 jours mais on ne voulait pas rater l'offre de sosh ça va nous faire quasiment 30 euros de jeter à la poubelle cette politique de faire payer dès la souscription c'est vraiment débile à date de souscription tu ne jouis même pas encore de la carte Sim puisque non encore reçu, sérieux il y a quelque chose d'injuste la dedans mais quand il s'agit de fric 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est pas débile. A partir du moment où tu souscris et tu reçois une SIM, elle est utilisable donc facturable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...