le 08-10-2018 00:02
le 10-10-2018 10:58
Bonjour @Niko5k
Le dysfonctionnement persiste-t-il ? Est-il localisé à une adresse précise ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainis que l'adresse impactée si nécessaire.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 00:17
Même problème. Je viens d'avoir des travaux sur ma ligne fixe hier (box coupée 48h), je décide alors de passer mon tel en point d'acces/modem et là stupéfaction ma 4g est inexistante bien qu'affichée par mon tel. Obligé de désactiver la 4g et mettre uniquement la 3g pour avoir du débit mais lent... y a t il une solution ? Est ce lié aux travaux sur ma ligne fixe? Je n'ai jamais fait attention avant si ma 4g était si ridicule car connecté en wifi chez moi.
le 27-02-2020 11:54
Bonjour @Cortexor1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !