18-07-2021 10:22 - modifié 18-07-2021 15:24
Bonjour.
Depuis 3 semaines, je ne reçois plus les mms avec photos sur mon Xiaomi MI9T, aussi bien sur l'appli Messages d'origine que sur une seconde installée il y a quelques temps.
Je précise que l'option MMS est bien activée
Merci pour votre aide
le 21-07-2021 09:57
Bonjour @José92
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Certains dysfonctionnements se solutionnent en effectuant cette manipulation, je pense que quand vous remettez la carte SIM dans votre mobile après l'avoir mis dans un autre cela génère automatiquement un check-up de votre ligne.
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 15:05
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 08:10
Bonjour. Oui
le 20-07-2021 10:23
Bonjour @José92
Pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM Dans un second mobile Orange ou désimcloké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 10:34
le 20-07-2021 11:22
@José92
Très bien dans l'attente de votre retour.
passez une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 18:01
J'ai mis mar carte SIM dans un autre téléphone.
Je me suis envoyé une photo que j'ai bien reçu.
J'ai remis ma carte SIM dans mon téléphone et je me suis renvoyé une photo.
Et je l'ai bien reçu. J'ai aussi pu télécharger les photos non reçus dans mes mms récents.
Donc tout fonctionne après avoir simplement déplacé ma carte Sim de mon appareil vers un autre puis retour dans mon téléphone.
Vous avez vu juste mais j'avoue que cela me parait assez incompréhensible.
S'il est possible à un néophite d'en comprendre les raisons, merci de me les indiquer.
Bonne soirée
le 20-07-2021 18:09
Bonjour,
Vos données mobile sont bien activés sur vortre mobile ?
le 21-07-2021 09:57
Bonjour @José92
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Certains dysfonctionnements se solutionnent en effectuant cette manipulation, je pense que quand vous remettez la carte SIM dans votre mobile après l'avoir mis dans un autre cela génère automatiquement un check-up de votre ligne.
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !