le 08-04-2018 11:05
Bonjour,
Ayant rencontré le meme probleme que certains par rapport à l'activation de la carte SIM, c'est-à-dire ne pas avoir reçu de numéro provisoire et de numéro client même en faisant la manipulation de l'oubli du code d'accès, je me retrouve dans l'impasse et lorsque que je vais dans espace client > équipements > activer votre carte sim, je note les 13 chiffres de la carte sim, j'appuie sur activer la carte SIM, cela dit "une demande d'activation est déjà en cours ou une erreur s'est produite". L'activation devrait être immédiate entre 8h et 22h, je ne comprends pas.
le 08-04-2018 12:48
@rolandK je lis bien les précédents posts, puisque j'ai bien indiqué dans mon premier message que je n'avais pas ce fameux mail... C'est vous qui ne lisez pas j'ai l'impression
Et une fois encore, je suis heureuse d'apprendre que quand je recevrai ce mail, je pourrai activer ma SIM, mais il y a tout de même un souci vu que cela fait 24h que je n'ai plus du tout la possibilité d'utiliser mon téléphone...
Donc un message vague ne me suffit pas; j'ai besoin de savoir quand je pourrai utiliser mon téléphone.
le 09-04-2018 17:50
Bonjour @zefwoman
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal et adresse email par message privé ?
Jean_Baptiste
le 09-06-2018 22:04
Bonjour,
Je rencontre actuelle le même problème, comment faut-il le résoudre
le 12-06-2018 12:24
Bonjour @Laurent1979
Avez-vous réceptionné votre contrat où apparaît votre numéro de compte client ?
Merci de votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2018 23:01
Bonsoir
j'ai le même problème que plusieurs personnes ayant posté sur ce fil.
J'ai reçu la carte SIM, la portabilité devait s'effectuer aujourd'hui, entre 11 heures et 15 heures. La SIM a été insérée, mais n'ayant pas reçu de 4e mail avec le numéro de client, etc., impossible de finaliser la démarche.
Mon ancienne ligne ayant été désactivée, je me retrouve sans possibilité de passer un appel ou d'envoyer des sms (je peux seulement en recevoir).
Toutes mes différentes tentatives pour recevoir un code de réinitialisation, par sms ou par mail, ont échoué.
Pouvez-vous m'apporter une solution rapide, svp ?
le 16-06-2018 14:36
Bonjour @jimmyb8,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 18-06-2018 14:58
Bonjour @jimmyb8,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK