le 05-10-2018 20:17
Bonjour
Je viens d'insérer ma nouvelle carte Sim SOSH (date où la portabilité a été effectuée), je reçois des SMS et des appels, mais je n'arrive pas à recevoir de SMS, ni à passer des appels.
Par ailleurs, je ne peux pas activer la 4G alors que mon conjoint à la 4G (chez Sosh aussi).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
le 06-10-2018 09:25
le 05-10-2018 20:19
le 05-10-2018 20:30
le 06-10-2018 09:10
le 06-10-2018 09:25
le 28-11-2018 16:55
Bonjour,
J'ai activé tardivement ma carte SIM (après portabilité de mon numéro). Après avoir activé ma carte SIM, je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de message.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Arnaud
le 28-11-2018 17:14
Merci de ne pas multiposter.
le 11-12-2018 08:47
Bonjour
Je viens d'insérer hier ma nouvelle carte Sim SOSH (date où la portabilité a été effectuée entre 15h et 19h hier), je reçois des SMS et des appels mais pas tous des fois on me signale que mon numéro n'est pas attribué. je n'arrive pas à recevoir de SMS, ni à passer des appels.
Pas de 4G non plus.
Pouvez-vous m'apporter une solution rapidement svp car je ne suis pas joignable à coup sure et cela est très problématique.
Merci d'avance.
le 11-12-2018 08:50
le 11-12-2018 09:07
@rolandK Merci beaucoup problème résolu