annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

puyolbilout
Sosheur junior

Bonjour

 

Je viens d'insérer ma nouvelle carte Sim SOSH (date où la portabilité a été effectuée), je reçois des SMS et des appels, mais je n'arrive pas à recevoir de SMS, ni à passer des appels.

Par ailleurs, je ne peux pas activer la 4G alors que mon conjoint à la 4G (chez Sosh aussi).

 

Pouvez-vous m'aider SVP? 

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@puyolbilout
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @puyolbilout
Lisez le livret de bienvenue P3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @puyolbilout

 

simplement parce que votre sim n’est pas activé. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

puyolbilout
Sosheur junior
Bonjour
Merci pour vos réponses. Un autre problème de pose:
Je vais dans Suivi de commandes, puis Activer ma carte SIM. Lorsque je veux saisir mes identifiants/MDP, rien ne marche ni numéro provisoire, ni numéro définitif. Quand je fais Mot de passe oublié, je ne reçois aucun code pour modifier mon MDP...

rolandK
Top Contributeur
@puyolbilout
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

ArnoP
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai activé tardivement ma carte SIM (après portabilité de mon numéro). Après avoir activé ma carte SIM, je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de message.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Bien cordialement,

 

Arnaud

@ArnoP

 

Merci de ne pas multiposter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ZEKEYZEKEY
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je viens d'insérer hier ma nouvelle carte Sim SOSH (date où la portabilité a été effectuée entre 15h et 19h hier), je reçois des SMS et des appels mais pas tous des fois on me signale que mon numéro n'est pas attribué. je n'arrive pas à recevoir de SMS, ni à passer des appels.

Pas de 4G non plus.

 

Pouvez-vous m'apporter une solution rapidement svp car je ne suis pas joignable à  coup sure et cela est très problématique.

 

Merci d'avance.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ZEKEYZEKEY
Inspirez vous des réponses données plus haut.

@rolandK Merci beaucoup problème résolu