le 08-11-2021 17:59
Bonjour
Nouveau client Sosch (1 mois), j'envoie un sms à ma fille, j'utilise son numéro et lorque qu'elle me répond, c'est le numéro provisoire qui s'affiche en m'ouvrant une autre discution. Le numéro provisoire est celui que j'ai eu le temps que la portabilité se fasse.
Que dois je faire .
Merci
le 10-11-2021 10:01
Bonjour @forment1
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples renseignements concernant le dysfonctionnement rencontré.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 10:04
Bonjour @Fabricemx
Suite à cet essai, avez-vous refait une tentative sur le mobile initial ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 18:24
J'ai refait un essai. J'envoie un sms sur le Numéro et j'ai un retour avec le Nr provisoire
Cdt
le 12-11-2021 15:09
Bonjour @Fabricemx
Continuez-vous à faire le même constat? Si oui, avez-vous la possibilité de renouveler votre SIM directement en boutique?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2021 17:27
Bonjour
J'ai toujours le même problème. Ce WE je vais réinitialiser le téléphone, on ne sait jamais.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Cdt
le 21-11-2021 18:11
Bonjour
Voici la solution :
Se mettre sur le sms qui pose problème puis aller sur les trois points en haut à droite.
Choisir Information -> Parametre de l'application -> fonctionalité du chat -> désactivé les fonctionnalités du chat.
Le logiciel a gardé par défaut le numéro provisoire.
Bien sur, la réinitialisation du téléphone fonctionne aussi.
Cordialement