Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur dans mon abonnement


Bonjour voilà je vous écris suite à une erreur de mon numéro suite à ma portabilité et à une facture à payer d un mois alors que je n avait pas encore de forfait
J ai commandé mon forfait le 24 septembre et j ai été seulement activé le 23 octobre et la on me réclame une facture d un mois donc il y a une erreur merci

Ensuite voilà mon numéro de portabilité activé ce mardi 23 octobre qui fonctionnait jusqu’à ce jour ou je suis remis sur mon numéro provisoire je ne comprends pas et le souci c est que j était et suis injoignable avec mon numéro et que surtout j ai reçu des appels de personnes qui cherchaient à joindre une personne à ce numéro on ne me réponds pas avec mon numéro provisoire et on ne peut me joindre surtout en cas de soucis d ou ma colère je suis content du réseau le top mais là je suis en colère j espère que vous allez régler mes deux problèmes et espère avoir un dédommagement
Cordialement
7 réponses7

Bonsoir @RV88,

 

C'est tout a fait normal le mois est payable en avance chez sosh...

 

Regarder ceci :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ah ok merci beaucoup pour les infos bizarre de payer à l avance enfin une chose qui me rassure et pour mon numéro là ils c est remis vers 18 heures j espère que cela ne va pas recommencer
C'est chez tout les opérateurs que le forfait est payable d'avance et le hors forfait une fois consommé ou fait :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ces informations un problème de résolu 👍🏻
Pas de soucis :ClinDoeil: pensez à liker la solution pour aider les autres Sosher !!

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci bonne soirée
de rien :ClinDoeil:

Bonne soirée !

Julien Boisseau

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!