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Espace client impossible de récupérer ou de changer de mots de passe

Gamesan
Sosheur junior

Bonjour ancien client chez Free j'ai choisi de faire une portabilité chez sosh avec mon ancien numéro.

J'ai reçu la carte SIM et attendu le jour de la portabilité (14/06/18) pour la mettre, j'ai attendu qu'elle se fasse pour pouvoir appeler etc avec mon ancien numéro.

 

Aujourd'hui tout marche parfaitement je reçois les appels et peu appeler via ma nouvelle carte SIM, le seul problème impossible d'accéder à mon espace client ...

 

 

Révélation


ESPACE CLIENT


Indiquez votre compte Orange

 

Adresse mail ou n° mobile d'orange

 

 

 

J'ai déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.

 

Puis l'autre page je fais Mot de passe oublié ?

Car je n'ai reçu aucun mot de passe par mail pour je ne sais quel raison. Il n'est pas dans les spams déjà vérifiés.

Puis j'indique de nouveau mon identifiant (adresse mail ou n° de mobile)

Idem déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.

 

 

Révélation


Je réinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile XX XX XX XX XX

 

important

Le code de réinitialisation à 6 chiffres qui m’a été envoyé par sms me permet d’accéder au choix d’un nouveau mot de passe.

 

  

Problème je ne reçois jamais le code ... Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait quoi faire se serait gentil de votre part de me dire quoi faire :Content:

J'ai déjà essayé de demander de l'aide à un conseiller via tchat pour m'aider, problème le premier dis "Bonjour à votre service etc" puis plus rien ... J'ai beau attendre plus de 10 minutes aucune réponse, ensuite le deuxième dit simplement que je recevrai le code par sms ... C'est bien gentil mais je n'ai encore une fois rien reçu ...

22 réponses22

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Djaf95 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéros de ligne mobile (le provisoire et le porté)

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djaf95
Sosheur junior

Bonjour
****** ******

+33 6 ** ** ** ** 06********

********* 95380 Louvres

***********@gmail.com

Cordialement.

 

[EDIT: Merci @Djaf95 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Djaf95 ,


Vous avez demandé une portabilité chez un autre opérateur.

C'est à eux de vous communiquer la date de sa prise en compte. Nous on ne le voit pas.Par contre, vous devez régulariser la partie internet si vous souhaitez rester chez nous.

Avez-vous d'autres questions?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djaf95
Sosheur junior
Comment ça régulariser la partie internet

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Djaf95 ,


Vous devez régler votre partie internet afin de toujours bénéfier de celle-ci.

Je vous invite à le régler depuis votre espace client.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Djaf95
Sosheur junior
Le prélèvement est prévu le 29 juin . Lorsqu’il
S’agit de payer vous êtes les premiers mais pour régler un problème y a plus personne

Djaf95
Sosheur junior
Info Bouygues Telecom : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 0618913315 sera effectuée le 15/06/2018 entre 19:00 et 21:45.

INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0618913315 sera effectuée vers Sosh le 15/06/2018 entre 15h et 19h.

Voilà le message des deux opérateurs je n’invente rien
Donc qui va résoudre mon problème ?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Djaf95,


Je vous invite à contacter le 3179 afin de récupérer votre RIO et à contacter votre nouvel opérateur afin de mettre en place une nouvelle portabilité.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Djaf95
Sosheur junior
NIMAGA ABDOULAY est titulaire d'un contrat non soumis à un engagement. Le RIO est : 01 P 34Q0R3 549. C’est à vous que je dois communiquer le numéro RIO ?

Djaf95
Sosheur junior
Désoler
Mais personne a résolu mon problème à ce jour