le 15-06-2018 12:46
Bonjour ancien client chez Free j'ai choisi de faire une portabilité chez sosh avec mon ancien numéro.
J'ai reçu la carte SIM et attendu le jour de la portabilité (14/06/18) pour la mettre, j'ai attendu qu'elle se fasse pour pouvoir appeler etc avec mon ancien numéro.
Aujourd'hui tout marche parfaitement je reçois les appels et peu appeler via ma nouvelle carte SIM, le seul problème impossible d'accéder à mon espace client ...
ESPACE CLIENT
Indiquez votre compte Orange
Adresse mail ou n° mobile d'orange
J'ai déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.
Puis l'autre page je fais Mot de passe oublié ?
Car je n'ai reçu aucun mot de passe par mail pour je ne sais quel raison. Il n'est pas dans les spams déjà vérifiés.
Puis j'indique de nouveau mon identifiant (adresse mail ou n° de mobile)
Idem déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.
Je réinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile XX XX XX XX XX
important
Le code de réinitialisation à 6 chiffres qui m’a été envoyé par sms me permet d’accéder au choix d’un nouveau mot de passe.
Problème je ne reçois jamais le code ... Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait quoi faire se serait gentil de votre part de me dire quoi faire
J'ai déjà essayé de demander de l'aide à un conseiller via tchat pour m'aider, problème le premier dis "Bonjour à votre service etc" puis plus rien ... J'ai beau attendre plus de 10 minutes aucune réponse, ensuite le deuxième dit simplement que je recevrai le code par sms ... C'est bien gentil mais je n'ai encore une fois rien reçu ...
le 14-08-2018 19:42
bonjour ,je rencontre le meme probleme avec une adresse email orange qui me permetait d'acceder a la TV orange sur mon ordinateur ;je n'arrive pas a reinitialiser le mot de passe ;envoie sur de code gmail non recu (malgre plusieur demande) envoie de SMS sur un tel resilier depuis -+3 ans alors que j'ai conserve 2 autre numero orange puis sosh !
et impossibmle d'acceder a la TV orange sur mon telephone portable !
le 02-11-2019 18:14
impossible d'accéder à ma boite mail orange.j'ai changé le mot de passe plusieurs fois.
je tourne en ronds.et on me fais tourner en bourique depuis plusieurs jours.
le 05-11-2019 10:19
Bonjour @j-p1
Merci de nous apporter des précisions. (depuis un PC ou un mobile ?)
Avez-vous un message d'erreur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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