Forfait 20 Go
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2018 11:54
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh mobile à 19.99€ avec 20 Go de data depuis 1 semaine.
Pourquoi l'appli m'y Sosh qui m'indiquait décompter ma data sur un forfait data de 20Go indique aujourd'hui décompter ma data sur un forfait 5Go ??
Merci de vos renseignements.
Cordialement
J'ai un forfait Sosh mobile à 19.99€ avec 20 Go de data depuis 1 semaine.
Pourquoi l'appli m'y Sosh qui m'indiquait décompter ma data sur un forfait data de 20Go indique aujourd'hui décompter ma data sur un forfait 5Go ??
Merci de vos renseignements.
Cordialement
0
Likes
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2018 11:59
Bonjour @Yannd60,
il doit s’agir d’un bug d’affichage car il n’existe pas de 5go chez Sosh avez vous regarder ce que disait l’espace client en ligne ?
Si si cela peut vous rassurer contacter un conseiller sur le chat depuis un ordinateur :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
0
Likes
