le 30-05-2025 19:56
Bonjour
Vous allez bien ?
J'ai étais prélevé de plus 200€ de mon ancien opérateur alors que quand j'ai souscrit chez vous on m'a bien dit que vous prenez en charge la résiliation ? Comment ça se fait que j'ai été prélevé ?!
30-05-2025 21:05 - modifié 30-05-2025 21:07
Bonjour,
Les opérateurs ne se paient pas entre eux. Sosh rembourse sur facture jusqu'à 100€ de frais de résiliation pour la souscription d'une offre fixe.
Je suppose que les 200€ correspondent à la résiliation d'une offre avec un engagement restant. Je ne sais pas si tu pensais que souscrire à Sosh est un moyen de se désengager sans frais, ça n'est pas le cas.
le 31-05-2025 09:35
Pour le savoir il aurait fallu bien l'espliquer à la souscription car appart nous dire que vous prenez en charge les frais de résiliation il n'y a aucune autre explication donc ce n'est pas "si tu pensais que souscrire a Sosh est un moyen de se désengager sans frais" premièrement on va rester au vouvoiement et deuxièmement il ne faut pas juste appâter les clients en leurs disant que ce qui vous arrange ! je l'envoi où là facture ?
le 31-05-2025 10:14
Alors moi je ne prends rien en charge, je ne suis pas Sosh (pour rappel, ici c'est le forum communautaire des clients Sosh) et ensuite, c'est marqué ici :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 01-06-2025 09:54
Merci