le 11-11-2018 09:46
bonjour,
je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon iwatch 4, j'ai un iphone 6s avec un forfait à 24,99€.
Pouvez vous m'aider, merci par avance
Fabien
le 26-11-2018 06:14
le 26-11-2018 16:03
Bonjour @Fabio.sauza
Comme l' a indiqué @labougeotte la montre ne fonctionne qu'en France Métropolitaine.Voir ici:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 19:54
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponse, est il possible de la faire fonctinner ?
merci,
Fabien
le 29-11-2018 08:36
Bonjour @Fabio.sauza ,
La montre ne fonctionne pas à l'étranger comme indiqué dans le lien précédent
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 00:33
Bonjour Justine,
j'ai une apple watch cellulaire serie 4 avec un forfait sosh compatible avec mon apple watch.
Depuis hier, ou au passage de la nouvelle année, ma montre ne capte plus du tout le reseau mobile alors que cala marchait avant ...
voici le message que j'ai sur mon iphone, dans l'onglet apple watch / forfait celliulaire /
L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi - sim Apples et internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieuremenr. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Sur la montre par contre, j'ai un message comme quoi tout fonctionne .... ???
Voilà, si vous pouviez faire le nessaire pour que ça refonctionne dès que possible et me tenir au courent ?
Merci.
le 02-01-2019 00:36
02-01-2019 16:17 - modifié 02-01-2019 16:17
Bonjour @Fullinback
Les serives VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 20:16
le 03-01-2019 08:30
Bonjour @Fullinback
Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2019 22:08 - dernière modification le 23-03-2019 22:58 par modérateur
Bonjour Rémy,
Je retrouve le même problème que début janvier 2019, impossible d'ajouter un forfait cellulaire pour mon apple watch serie 4 cellulaire.
Je n'a pas accès aux appel wifi, ni aux appel "VolT" et/ou 4 G, j'ai eu sur mon iphone (SE) un message d'orange comme quoi orange à désactivé les appel 4G / Volt (j'ai rien deùandé moi !!!) donc impossible pour moi de prendre un forfait pour mon apple watch cellular serie 4.
Merci de faire le neccessaire au plus vite:
mes coordonnées:
Pierrick ***********
06 ***************
ps: parait il qu'il ne faut pas enlever la carte sim de son iphone sinon l'apple watch cellulair ne fonctionne plus car cela désactive automatiquement les appel volt/4G ????
je suis obliger d'enlever et remettre ma carte sim régulièrement de mon tél, cela veut dire qu'a chaque fois que je le fait, orange va désactiver les appel volt/4G, et donc il faut que je repaie les 10€ de mise en servide pour l'esim de mon apple watch + les 5 € par mois ????
Veuillez m'indiquer la solution à ce problème, merci.
[EDIT : Merci [@Fullinback] de ne pas afficher de données personnelles en public].