le 06-06-2018 15:03
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim et je n'ai eu le n° de tél temporaire suite à l'attente de portabilité, je ne peux donc pas activer ma ligne...
le 06-06-2018 19:58
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et cela depuis la fin de la semaine dernière et personne ne répond à mes demandes...
un webconseiller pourrait-il nous aider s'il vous plait ?
Merci
le 08-06-2018 11:48
Bonjour @AristoteO,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffes de votre SIM
AlexandreK
le 08-06-2018 12:00
Bonjour @prixa,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 11-06-2018 12:31
Bonjour @AristoteO ,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 11-06-2018 12:42
Bonjour @prixa,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK