le 18-12-2024 00:32
Bonjour,
je suis passé sur iPhone 16 pro récemment avec un forfait 100G 5G, et une esim. Impossible d'activer la volte et donc de connecter mon Apple Watch séries 10 cellulaire malgré un suivi du tutoriel à la lettre. J'ai une erreur au moment où je devrais accéder à la page d'activation de l'option.
merci beaucoup pour votre aide
20-12-2024 10:45 - modifié 20-12-2024 10:49
Bonjour @Freddevil
https://www.sosh.fr/info/option-esim-watch/
https://www.sosh.fr/nouveautes/apple/watch-montre-connectee/
le 18-12-2024 03:06
Bonjour,
Cela se fait avec un web conseiller Sosh l'activation :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/204908
le 18-12-2024 06:51
Bonjour @Lionel_
Pour rappel ,
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.Il faut attendre que l'un d'eux propose son aide.
le 18-12-2024 15:05
Bonjour @Freddevil
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'enseigne chez qui ce mobile a été acheté.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 15:28
Super merci @Freddevil
Je viens d'ajouter ces services sur votre ligne (ils étaient présents mais dataient de 2015 et 2016, je les ai donc supprimé puis remis)
Vous devriez pouvoir réactiver ses services dans un délais de 3H max.
N'hésitez pas à me tenir informée !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 18:53
Merci @JustineT malheureusement ça n'a pas suffi. Quand je veux activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch serie 10, je me prends toujours le message suivant au lieu d'accéder à l'activation de l'option pour les montres connectées
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
Merci pour votre aide.
le 18-12-2024 19:20
Très bien @Freddevil
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous réessayer après un redémarrage de votre mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-12-2024 19:23 - modifié 18-12-2024 19:24
Malheureusement toujours pas @JustineT . Même page d'erreur.
le 18-12-2024 19:34
Très bien.
Je vous propose de prendre RDV téléphonique avec la cellule expertise.
Quelle serait votre tranche horaire idéale?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 19:48
De 7:00 à 23:00 7/7, je suis très souple.